Prévention Santé: congés supplémentaires chez Axa

AXA annonce l’attribution de deux jours de congés supplémentaires à ses collaborateurs à poser avant la fin du premier trimestre 2022 : un signe de remerciement aux équipes pour leur travail pendant la crise sanitaire, et leur permettre de prendre soin de leur santé mentale et physique après une période de circonstances exceptionnelles.

L’annonce a été faite lors du premier événement organisé par AXA, Healthy You: une semaine de prévention santé dans le cadre de déploiement de la stratégie des ressources humaines d’AXA, mettant en avant santé et le bien-être des collaborateurs. Ce programme global s’applique à tous les collaborateurs dans le monde via bilans de santé gratuits et soutien psychologique, en complément du dispositif « Smart Working » appliqué visant à promouvoir l’équilibre travail-vie privée.

Selon Karima Silvent, DRH d’Axa, » la santé et le bien-être de nos collaborateurs est au centre de la stratégie de ressources humaines d’AXA. Ces deux jours de congé supplémentaires font partie des mesures développées pour soutenir les collaborateurs durant ces mois difficiles. Protéger la santé est un engagement qui va au delà la crise : protéger la résilience personnelle et professionnelle est fondamental pour notre réussite à long-terme« .

Pour en savoir plus https://www.axa.com/fr/magazine/axa-offre-deux-jours-de-conges-supplementaires-a-ses-collaborateurs

Poster un commentaire

Classé dans Brèves

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s